Elle n’avait pas de choix elle a obligé de livrer son corps, c’est une action forcée par le patron. Regarder la vidéo entière.

Elle n’avait pas le choix, devant une telle situation elle ne pouvait rien faire. parce que le patron l’avait forcée et elle était obligée d’accepter tout ce que le patron voulait. Nous disons toujours que nous ne sommes pas d’accord avec ces actions.

Dans cette société, nous sommes toujours confrontés avec ces choses très souvent. Les patrons ne veulent jamais respecter leurs employeurs. ils veulent toujours les abuser, une situation que nous ne pouvons plus tolérer dans la société. quelque chose qui vous rend triste, pourquoi les patrons doivent-ils agir si judicieusement avec les employeurs.

Cette fille a 3 enfants, elle a plus de 4 ans qu’elle travaille avec le patron. Plusieurs fois, le patron s’approche d’elle. et elle n’a jamais voulu accepter avec le patron. Un jour, le patron dit: “Si vous ne voulez pas être d’accord avec moi, vous serez licencié”. La jeune fille n’a pas eu le choix, elle a dit qu’elle préférait être virée. Le patron était enivré parce que la jeune femme préférait se faire virer. Le patron n’a pas vu quoi faire, elle est obligée de saisir la fille. Quelque chose de tout cela, d’autres n’étaient pas d’accord. tout le monde se manifestait.

Facebook Comments