FC Barcelone : Messi et Antonella Roccuzzo mettent un stop aux dirigeants

Le quotidien catalan El Mundo Deportivo a dévoilé la liste des invités au mariage de Lionel Messi et Antonella Roccuzzo. Une liste très sélecte…

La vie et la carrière de Lionel Messi risquent de basculer en l’espace de deux jours cet été. Le 30 juin doit en effet avoir lieu son mariage avec Antonella Roccuzzo, rencontrée à Rosario lorsque les deux tourtereaux n’étaient encore que des adolescents. Et c’est le lendemain que le FC Barcelone pourrait officialiser la prolongation de contrat de son numéro 10.

Aucun dirigeant du Barça invité au mariage de Messi

Mais visiblement, Messi n’entend pas mélanger vie intime et vie professionnelle. Aucun dirigeant du Barça, pas plus que son ancien entraîneur Luis Enrique, ne figurent ainsi sur la liste des invités à son mariage, dévoilée par le Mundo Deportivo. Seuls quelques coéquipiers seront présents : Luis Suarez, Neymar, Cesc Fabregas, Xavi, Sergio Agüero, Ezequiel Lavezzi ou Angel Di Maria.

On notera également que Cristiano Ronaldo, pressenti il y a quelques semaines pour assister à la cérémonie, n’a pas non plus été convié. Mais il faut dire que l’ailier du Real Madrid disputera dans le même temps la Coupe des confédérations avec le Portugal. Ceci explique sans doute cela.

Facebook Comments

Be the first to comment

Leave a Reply