Messi aurait dû quitter Barcelone pour manchester city

La situation est si compliquée, après le match que nous avons regardé dimanche, nous n’avons pas vu de nombreuses avenues pour cette équipe, surtout le milieu du terrain qui n’a pas répondu au match. si les joueurs l’équipe adverse ont réagi avec plus de lucidité le Barcelone pourrait prendre beaucoup de buts, mais heureusement pour eux l’équipe adverse n’a pas profité les opportunités.

Messi peut quitter l’équipe pour Manchester City parce que nous connaissons l’histoire entre Messi et Guarduola, une histoire qui considérée messi comme le fils de Guarduola. Messi n’est toujours pas disposé à renouveler son contrat avec l’équipe de Barcelone, situation qui a ébranlée de nombreuses personnes.

En effet, Messi veut toujours que les dirigeants renforcent l’équipe avec de bons joueurs, si les leaders ne le font pas. Messi peut quitter l’équipe. Après le départ de Neymar, vous pouvez constater que l’équipe manque beaucoup, il y a beaucoup de vide dans l’équipe. Est-ce que Barça fait-il la saison avec cet effectifs? Une situation qui peut aider Real madrid à gagner le champion dès le début du championnat

Facebook Comments