Barcelone – Real madrid : Messi fut-il mort?

Messi devrait-il défier cr7 cette année?

Sur toute la planète on considère Leonel Andres messi comme le meilleur joueur en activité et pourquoi pas comme le meilleur de tous les temps.

alors on Parle d’une saison morte pour la pulga.

Mais les chiffres nous en parlaient. En affichant les stats de cristiano ronaldo  il est vachement supérieure. Cette année Cr7 a encore frappé. En remportant la Liga et la ligue des champions on parle déjà du ballon d’or. Et pourtant messi avait remporté la copa del Rey et pichichi de la liga, soulier d’or européen. quasiment, ayant un pied vers le ballon d’or, mais selon les spectateurs, journalistes, et les journaux sembleraient ils ont donné leurs accords en faveur Cristiano Ronald, si cr7 remportera la coupe des confédérations il devrait sans douter ballon d’or, après cette fameuse ligue des champions et termine meilleur buteur de cette compétition en renversant Leonel messi. Cr7 a balayé tous les rivaux. alors messi va défier cr7 durant cette 2017 -2018 .

Alors messi a été l’une des pièces maîtresses de l’équipe du Fc Barcelone mais ça ne suffisait pas assez pour lui assurer. Alors on parle d’une saison rater pour Leonel messi

Facebook Comments