Neymar au Real, Cristiano Ronaldo a Manchester United.

Après plusieurs tentatives, le joueur du Fc Barcelone est envie de parapher un nouveau contrat avec le réal Madrid, estime son manque de responsabilité du côté du Fc Barcelone, le joueur a dévoilé que les dirigeants du Fc Barcelone se considèrent comme un simple soldat, mais le joueur en veut plus. le manager du joueur nous faire savoir en cas de départ du portugais Neymar devrait signer en faveur du Réal Madrid.

Alors que les dirigeants du Fc Barcelone annonçaient que Neymar est l’avenir du club il n’est pas à vendre, un Neymar barré par Lionel Messi, Neymar est impatient de devenir le patron du club. Le manager du joueur a dévoilé que son poussin a manqué de soutien au Fc Barcelone, les dirigeants en veulent toujours Messi comme son maître en oeuvre, chef d’orchestre.

En cas de départ de Cristiano Ronaldo le real va faire le Brésilien sa priorité pour remplacer cr7 .

Le président du club Madrilène Florentino Perez ne cache pas son admiration envers la star brésilienne, il a toujours son enthousiasme de faire le joueur sa priorité.

Selon Marca Florentino Perez a lâché hier que cr7 n’est pas à vendre, si un club veut acheter la star portugaise, il devrait verser 1 milliard €. Parce que cr7 a un contrat jusqu’en 2021

Facebook Comments