Panique dans l’équipe du Real Madrid, vasquez et modric ne veulent pas s’entendre

Un grand discrédit entre deux joueurs de madrid, après le match contre Valence dimanche dernier, les joueurs de RealMadrid n’étaient pas satisfaits du résultat. l’équipe de Valence a mis l’équipe de Madrid en difficulté a plusieurs reprises .

Dans un premier instant , l’équipe de Madrid était mis l’équipe de valance en difficulté mais dès la fin de la première période l’équipe de valence avait égalisé. Dans la seconde période l’équipe de Valence a marqué un deuxième but qui mettrait l’équipe du Real Madrid en difficulté, une situation vraiment compliquée pour l’équipe RealMadrid.

Avec l’entrée de lucas vasquez dans le match, Zidane était désireux d’apporter plus de solutions au secteur offensif de l’équipe. Mais Vasquez a été amusé de prendre des ballons pour faire des spectacles dans le couloir droit, une situation que Luca Modric n’a pas aimé du tout … Luca Modric a déclaré《 jouer plus collectif, ne tenant pas le ballon》. Et lui répliqua vivement: «Pourquoi est-ce moi, je ne me préviens pas de toi》

Facebook Comments

Related Post