Real Madrid – Barcelone: un grand du premier Ligue menace Ronaldo et Messi

Harry Kane, meilleur buteur du championnat anglais, a bien l’intention de remporter un jour un Ballon d’Or au nez à la barbe des habitués Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Si on parle plus souvent de Neymar, Antoine Griezmann ou encore Paulo Dybala pour succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au Ballon d’Or, pourquoi ne pas mentionner Harry Paerra ? Après avoir réalisé l’exploit d’inscrire 31, 28 et 35 buts (toutes compétitions confondues) lors de ces trois dernières saisons, l’attaquant anglais de Tottenham s’impose déjà, à 23 ans, comme une valeur sûre de premier Ligue et ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Histoire de griller un jour la politesse à tout ce beau petit monde.

« Il faut faire partie d’une bonne équipe, qui remporte des trophées collectifs » « Je souhaite prouver à tous, et à tous les coins du monde, que je suis l’un des meilleurs attaquants de la planète. Je travaille plus que jamais pour essayer d’y parvenir, a-t-il expliqué au Times. Qui ne voudrait pas gagner ce grand trophée d’or ? C’est certainement ce que j’espère faire. Cristiano Ronaldo a remporté l’Euro et la Ligue des Champions et cela fait partie des raisons pour lesquelles il remporte ce trophée la plupart du temps. Messi est une situation similaire. Pour les faire, ce n’est pas seulement une question individuelle, mais il faut également faire partie d’une bonne équipe, qui remporte de nombreux trophées collectifs. Nous espérons que nous pouvons le faire à Tottenham. »

Facebook Comments