un professeur a vi0lé 2 élèves au milieu d’une salle de classe

Les enseignants ne respectent pas les étudiants, les étudiants ne respectent pas les enseignants, cela rend les choses compliquées. C’est mauvaise, on constate que ce n’est pas bon dans la société.

 

Cela se passe dans un l’école soeur où un enseignant s’amuse avec les enfants, on trouve c’est anormal, on ne peut pas supporter ce genre de chose dans une société où les choses vont de mal en pis. C’est pas pour la première fois que le professeur a commis ce genre d’action, il était l’un des accusés qui a été enlevé l’ancienne directrice de cet établissement scolaire, on peut dire que le professeur n’était pas à sa place, il n’est pas digne d’être un professeur. L’étudiant était l’amie du professeur, elle avait toujours l’habitude de travailler chez le professeur. personne ne pourrait le découvrir, parce qu’ils étaient de bons amis. un jour, le professeur ne pouvait pas garder ses émotions, au milieu de la classe il détenait l’élève.

La classe a éclaté, beaucoup de parents étaient là, une situation panique, le professeur a été interpellé par la justice pour les suites nécessaires, au moment où nous parlons le professeur est entre les mains de la justice.

Facebook Comments